«Je n’ai jamais vu le Stade Français sortir un match de ce niveau» : Quesada aux anges après la victoire face au Racing

1 minute, 20 seconds Read

Gonzalo Quesada est revenu sur l’impressionnante victoire du Stade Français lors du derby face au Racing 92 (10-48).

Un match historique en ce jour de réveillon de Noël. Le Stade Français a plié le Racing 92 à l’Arena lors du derby de cette 13e journée de Top 14. Top 14 : le résumé du derby francilien survolé par le Stade Français qui termine la phase aller à la deuxième place du championnat.

«Je n’ai jamais vu le Stade français sortir un match de ce niveau-là, constate Gonzalo Quesada en conférence de presse, selon des propos rapportés par Rugbyrama. Il y a d’abord eu un énorme état d’esprit de la part de tous les joueurs. Nous avons contré le Racing, cette équipe qui aime tant les matchs qui s’emballent. Pour les battre, il fallait enrayer ce rythme-là et nous y sommes parvenus. Le match est resté structuré, à notre rythme et cela nous a souri. Et puis, nous avons été très réalistes.»

Cinq essais à un, une victoire bonifiée et la deuxième place au bout. Tout aurait pu être parfait. Sans deux blessures qui viennent gâcher la fête. «Car aujourd’hui, Marcos Kremer et Baptiste Pesenti se sont blessés et nous avons de gros problèmes en deuxième-ligne. Des jokers médicaux vont arriver pour traverser cette période délicate

The post «Je n’ai jamais vu le Stade Français sortir un match de ce niveau» : Quesada aux anges après la victoire face au Racing appeared first on Haiti24.

Lot atik