La plaine du Cul-de-sac et ses environs bloqués par des individus armés

La plaine du Cul-de-sac et ses environs bloqués par des individus armés

1 minute, 28 seconds Read
La plaine du Cul-de-sac et ses environs bloqués par des individus armés

Contrairement à certaines informations relayées sur la toile, les bandits armés ne chôment pas. La Route Nationale numéro 2 (RN2) est bloquée au niveau de la Plaine du Cul-de-sac, ce samedi matin. Des individus lourdement armés utilisent des véhicules et toutes sortes d’objets pour obstruer les principaux axes routiers.

Croix-des-Bouquets, le 23 septembre 2023.- A la grande surprise des usagers de la voie publique, la RN2 est inaccessible à hauteur de Bon Repos, Commune de Croix-des-Bouquets, ce samedi 23 septembre.

A l’origine de cette situation, des individus lourdement armés identifiés par la population comme étant membres du gang dénommé « Chien méchant » occupent toutes les voies donnant accès à la route principale.

Ces individus utilisent des véhicules et tout ce qui se trouve dans leurs parages pour dresser des barricades un peu partout dans la Plaine du Cul-de-sac. Dans un endroit on constate une barricade constituée de neuf rangées de blocs, constate un reporter de Vant Bèf Info dépêché sur les lieux. Pour l’heure, le motif de ce mouvement est inconnu.

Pas de circulation. Les routes sont totalement bouclées. Au début de la journée, les piétons n’étaient pas autorisés à circuler. Pour le moment, 11 heures du matin, ils autorisent la circulation piétonne.

Il faut souligner qu’aucune présence policière n’est constatée dans les zones occupées par ces individus lourdement armés. Le « Viv Ansanm » annoncé n’est, de toute évidence, pas pour maintenant.
Vant Bef Info (VBI)

L’article La plaine du Cul-de-sac et ses environs bloqués par des individus armés est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik