La PNH affirme avoir déjoué une tentative de kidnapping à Portail-Léogâne

1 minute, 9 seconds Read
La PNH affirme avoir déjoué une tentative de kidnapping à Portail-Léogâne

La Police Nationale d’Haïti annonce avoir déjoué une tentative de kidnapping au Centre-ville de Port-au-Prince.

Des agents de la Brigade d’Intervention du sous-commissariat de Portail-Léogâne ont déjoué ce vendredi 31 mars 2023, une tentative de kidnapping au niveau de ladite zone vers 11 heures du matin. Lors de cette intervention policière, les malfrats ont pris la fuite et ont abandonné le véhicule à bord duquel ils se trouvaient, a informé une note de la PNH.

Selon la PNH, ce véhicule, une Nissan Patrol de couleur grise, sans plaque d’immatriculation, a été récupéré et gardé au Sous-Commissariat pour être transféré au Commissariat de Port-au-Prince.

Quelques instants après l’opération policière, les bandits sont retournés avec des renforts pour essayer de prendre d’assaut le sous-commissariat afin de récupérer le véhicule mais ont été repoussés par des renforts de la PNH. “une patrouille du CMPAP qui sillonnait la juridiction était venue en renfort au Sous-Commissariat de Portail-Léogâne. L’arrivée des agents de l’UTAG, de l’UDMO et des BI1 et BI2 /PAP a permis de repousser ces bandits”, a indiqué la note.

En savoir plus:

Le Gouvernement a lancé le service en ligne Delidoc, une plateforme où les citoyens peuvent faire leur demande de passeport et de carte d’identification nationale

Lot atik