La PNH alerte la population sur des individus qui se font passer sur les réseaux sociaux pour le DG Frantz Elbé

1 minute, 11 seconds Read
La PNH alerte la population sur des individus qui se font passer sur les réseaux sociaux pour le DG Frantz Elbé

La Police nationale d’Haïti alerte la population sur des individus qui se font passer sur les réseaux sociaux pour le Directeur Général Frantz Elbé.

Dans une note de presse publiée mardi 27 décembre, la police nationale d’Haïti lance un appel à la population en vue de l’informer sur certains individus qui se font passer pour le Directeur général de l’institution Frantz Elbé. Selon l’institution policière, ces malfrats en utilisant le nom du DG arnaquent les citoyens sur les réseaux sociaux.

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti avise le public en général et les internautes en particulier que des individus se faisant passer pour le Directeur Général de la PNH Frantz Elbé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) arnaquent d’honnêtes citoyens et citoyennes“, a écrit la PNH.

En ce sens, la PNH demande à la population de rester vigilante par rapport à ces arnaqueurs qui cherchent à nuire à l’image et la réputation de Frantz Elbé, a indiqué la note de presse.

Par ailleurs, à en croire la police, une enquête est déjà en cours à la DCPJ en vue d’identifier les individus qui sont derrière ces faux comptes qui arnaquent la population.

En savoir plus:

Tempête de neige aux États-Unis: le bilan s’élève à plus de 50 morts

Lot atik