La PNH interpelle Kenol Capitaine impliqué dans l’enlèvement et le meurtre d’un couple haïtiano-américain

1 minute, 22 seconds Read
La PNH interpelle Kenol Capitaine impliqué dans l’enlèvement et le meurtre d’un couple haïtiano-américain

La police nationale d’Haïti procède à l’arrestation de Kenol Capitaine alias Kato impliqué dans l’enlèvement et le meurtre de deux citoyens haïtiano-américains.

Les unités BAC/DCPJ et la BRI de la police nationale d’Haïti ont procédé ce dimanche 26 mars 2023, au Champ de Mars, à l’arrestation du nommé Kenol Capitaine alias Kato impliqué dans l’homicide de Marie Odette Gauthier Francklin et dans l’enlèvement de son mari Jean Francklin, tous deux citoyens haïtiano-américains. Selon la PNH, cet individu a été arrêté à sa sortie de la ville des Cayes où il s’était réfugié après l’acte qui s’était produit le 7 octobre de l’année dernière à Tabarre 68 par le gang “Kraze Baryè” dirigé par Vitelhomme Innocent., a informé la PNH à travers une note.

L’individu a été dénoncé par le nommé Joseph David Blanc, l’un des présumés bandits arrêté dans le cadre de ce dossier le 27 février dernier dans le cadre de l’opération Tornade lancée par le Directeur Général de la PNH Frantz Elbé.

Par ailleurs, la police a aussi souligné que trois autres individus sont activement recherchés concernant ce dossier de meurtre et d’enlèvement. “À cette phase, les nommés Steevenson CHARLES, Fanfan JULES, Fania JULIEN et consors sont activement recherchés par le Bureau des Affaires Criminelles (BAC) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les mêmes infractions.”

En savoir plus:

Lanfè kidnapin ak ensekirite k ap boulvèse Ayiti kounya se rezilta koudeta 2004 la, dapre Jean-Bertrand Aristide

Lot atik