La police affirme avoir abattu deux membres du gang « 400 Mawozo »

La police affirme avoir abattu deux membres du gang « 400 Mawozo »

0 minutes, 57 seconds Read
La police affirme avoir abattu deux membres du gang « 400 Mawozo »

Deux individus, présentés par la police, comme des membres du gang « 400 Mawozo », ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre à Croix-des-Bouquets, informe la PNH.

Croix-des-Bouquets, le 30 mai 2023. Deux membres actifs des « 400 Mawozo », répondant aux noms de Charles Dieupifort et Jean Marc Jean Evens, ont été abattus dans des échanges de tirs avec la Police, à Croix-des-Bouquets, a indiqué la PNH dans une note.

Selon l’institution policière, ces individus étaient spécialisés dans le détournement de camions de marchandises et de camionnettes, à Despinos et à Savanne Blonde, dans la commune de Croix-des-Bouquets.

La Police Nationale affirme qu’elle poursuit ses opérations dans toutes les juridictions de police afin de traquer et de neutraliser tous les malfrats qui auraient toujours tendance à nuire au bon fonctionnement de la population.

Il faut rappeler qu’il y a environ une semaine, deux membres de ce gang avaient été interpellés à Thomazeau.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article La police affirme avoir abattu deux membres du gang « 400 Mawozo » est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik