L’artiste 27 Wòklò dévoile un deuxième album solo intitulé “Rezistans” déjà en vente-signature.

1 minute, 42 seconds Read

L’artiste Pierre Rosemond dit 27 Wòklò dévoile un deuxième album solo intitulé “Rezistans” déjà en vente-signature.

Après la sortie en 2018 de son premier album solo intitulé “Pozisyon m”, l’artiste engagé Pierre Rosemond connu sous son nom d’artiste 27 Wòklò vient de dévoiler pour le nouvel an un nouvel album baptisé “Rezistans”. Plusieurs artistes dont Doc Fila et Ed Dalirycks ont posé leur voix sur ce nouveau projet. Lors d’un entretien avec Juno7, l’ancien professeur de Littérature et de français a parlé de son dernier opus de onze morceaux.

“L’album Rezistans a été dévoilé le 2 janvier 2023, à Carrefour, au local du Metropolis. Nous avons une vente-signature à la faculté des Sciences Humaines le 12 janvier, une autre à Jwi Lavi le 20. Nous avons aussi la vente-signature de cet album au jardin Quisqueya, à Léogâne, Jacmel entre autres”, précise l’artiste.

Très engagé dans ses chansons, 27 Wòklò à travers ce nouveau projet veut conscientiser les jeunes. “L’album Rezistans est un outil anthropo socio politique permettant d’orienter la jeunesse sous un autre angle de conscientisation (…)”, a-t-il dit.

Produit par DJ Rock, Young P et Legza, ce nouvel album est disponible aussi sur les plateformes en ligne telles que ITunes et Spotify. Les intéressés peuvent aussi se le procurer via Mon Cash sur le 31620830.

L’artiste espère que ce nouveau projet fera son chemin afin qu’il puisse changer la mentalité et le comportement des jeunes du pays.
27 Wòklò invite les fans à s’abonner avec ses pages «27 wokloht».

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il est un ancien professeur de littérature et de français. 27 Wòklò est diplômé en mécanique auto diesel. Il a commencé sa carrière en musique en 2000. Il a été bercé par quelques artistes dont Ti Manno, Dieudonné Larose qui l’ont poussé à faire de la musique engag.

L'artiste 27 Wòklò dévoile un deuxième album solo intitulé "Rezistans" déjà en vente-signature.

 

En savoir plus:

Joe Biden et Justin Trudeau ont discuté de la sécurité, de la stabilité et du soutien à la PNH

Lot atik