Lascahobas : Un présumé membre du gang de Village de Dieu arrêté par la Police

Lascahobas : Un présumé membre du gang de Village de Dieu arrêté par la Police

1 minute, 12 seconds Read

La Police Nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de Michel Mackenson le samedi 8 avril 2023 à Lascahobas, dans le département du Centre. Le présumé membre du gang qui cantonne à Village de Dieu a été arrêté, lors d’une opération menée par les agents de l’ordre.

Lascahobas, le 9 avril 2023.- C’est la Police Nationale d’Haïti qui a annoncé la nouvelle, dans un communiqué publié par la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Direction Générale.

Le présumé gangster nommé Michel Mackenson, âgé de 26 ans, est originaire de Pétion-Ville et serait membre du gang dirigé par le nommé “Kemperse “ ainsi connu. “Il a rejoint le groupe armé dirigé par Manno de Village de Dieu à Port-au-Prince”, a informé la Police dans ce communiqué.

La PNH a également fait savoir que ce dernier a été déporté par les autorités dominicaines où il était en situation illégale. Il s’est réfugié à Lascahobas en attente d’un visa pour retourner en République Dominicaine.

L’institution policière haïtienne a placé le nommé Michel Mackenson en garde à vue pour les poursuites judiciaires, a-t-on appris.

Came Stefada Poulard
Vant Bèf Info (VBI)

L’article Lascahobas : Un présumé membre du gang de Village de Dieu arrêté par la Police est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik