Le Real Madrid renverse Barcelone au Camp Nou (0-4) et file en finale

2 minutes, 12 seconds Read
Le Real Madrid renverse Barcelone au Camp Nou (0-4) et file en finale

Le Real Madrid renverse les barcelonais au stade Spotify Camp Nou (0-4) et file en finale.

Le Real Madrid est en finale ! Les Madrilènes sont parvenus à renverser ce mercredi 5 avril les barcelonais au Camp Nou en demi-finale retour de la coupe d’Espagne (0-4). Ils affronteront l’équipe d’Osasuna. Vinicius et Karim Benzema pour un triplé sont les bourreaux du FC Barcelone.

Dos au mur avant le début de la rencontre en raison de la défaite du match aller au stade Santiago Bernabeu, le Real Madrid parvient à renverser la situation au match retour avec notamment un super Vinicius auteur d’un but et de deux passes décisives pour son coéquipier Karim Benzema qui n’a pas raté l’occasion pour punir les barcelonais devant leur public.

Si la première période a été un peu difficile pour les Madrilènes, Vinicius en toute fin de la première partie a réussi à marquer le premier but dans les temps additionnels mettant les deux équipes à égalité dans la série. À 1-0, le Real Madrid pouvait rêver à une qualification pour la grande finale.

Au retour des vestiaires, le Real Madrid n’a pas baissé dans son intensité. En huit minutes, Karim Benzema a marqué un but pour permettre à la maison blanche de prendre les devants face à une équipe Barcelonaise trop timide en attaque pour inquiéter la défense adverse qui reprenait confiance à chaque minute.

À 3-0, on voyait très mal comment le FC Barcelone allait revenir dans ce match bien maîtrisé par les hommes de Carlo Ancelotti. Au lieu de mettre la pression pour revenir au score et espérer renverser la situation, c’est l’équipe Madrilène qui a réussi à marquer un autre but grâce à Karim Benzema sous une passe de Vinicius Junior très étincelant pour le match retour.

Cette victoire logique permet au Real Madrid de disputer la finale de la Coupe d’Espagne contre l’équipe d’Osasuna vainqueur du match contre Bilbao. Quant au FC Barcelone, il peut seulement espérer remporter un dernier titre qui n’est autre que le championnat. Concernant la maison blanche, deux trophées sont sur sa route à savoir la coupe d’Espagne et la Ligue des champions où elle est toujours en course et jouera les quarts de finale de cette compétition la semaine prochaine contre Chelsea une équipe moribonde.

Après trois défaites d’affilée contre son rival, le Real Madrid a stoppé cette mauvaise série et file en finale logiquement.

En savoir plus:

Bob Lee, le créateur de Cash App, poignardé à mort en Californie

Lot atik