Les demandes de rendez-vous de visa pour le Brésil sont disponibles, annonce le bureau de l’OIM en Haïti

1 minute, 10 seconds Read
Les demandes de rendez-vous de visa pour le Brésil sont disponibles, annonce le bureau de l’OIM en Haïti

Les demandes de rendez-vous de visa pour le Brésil sont disponibles, annonce le bureau de l’OIM en Haïti.

Le Centre de réception des demandes de visa humanitaire pour le Brésil, géré par le bureau de l’Organisation Internationale de la Migration (OIM) en Haïti, annonce, à travers un communiqué le 3 février, que le service de prise de rendez-vous est disponible sur le site internet de l’organisation.

Les personnes souhaitant obtenir un rendez-vous pour ce type de visa, également connu sous l’appellation VITEM 3, doivent cliquer sur le lien : https://haiti.iom.int/cavb.

Selon ce communiqué, le sollicitant n’a plus besoin de créer un compte sur le site. En revanche, il lui faut une adresse courriel valide et personnelle. « Des informations personnelles rapides vous seront demandées pour prendre le rendez-vous. Vous recevrez des informations par courriel […]», informe l’organisation qui encourage la prise de rendez-vous par l’appliquant directement.

Si la prise de rendez-est gratuite, le sollicitant devra toutefois payer des frais de 60 dollars américains à la Sogebank pour le traitement de son dossier. Les responsables avertissent que ce montant n’est pas remboursable et demandent aux intéressés de s’assurer que leurs pièces soient conformes aux exigences pour le dépôt de dossier.

En savoir plus:

La Thaïlande compte distribuer 95 millions de préservatifs gratuits avant la Saint-Valentin

 

Lot atik