L’été prochain, les produits Barbancourt seront disponibles au Royaume-Uni

1 minute, 15 seconds Read
L’été prochain, les produits Barbancourt seront disponibles au Royaume-Uni

L’été prochain, les produits Barbancourt seront désormais disponibles au Royaume-Uni.

A la suite d’un partenariat de distribution avec la société Spirit Cartel, les produits Barbancourt seront disponibles l’été prochain au Royaume-Uni, a annoncé ce jeudi 23 mars 2023 la Patronne du Rhum Barbancourt, Delphine Gardère, sur son compte Twitter.

“Un plaisir d’annoncer un partenariat de distribution exclusive des produits Barbancourt au Royaume-Uni avec la société SPIRIT CARTEL. Haiti to the world!”, a-t-elle déclaré pour annoncer cette bonne nouvelle.

Parallèlement, le Rhum Barbancourt a aussi fait l’annonce sur son compte Twitter. “Rhum Barbancourt est très fier d’annoncer un partenariat de distribution au Royaume-Uni avec @spiritcartel . À venir à l’été 2023!”

Notons que depuis la semaine du 13 mars, les produits de l’entreprise Barbancourt sont disponibles en Guadeloupe grâce à un partenariat avec le nouveau distributeur officiel Gentleman Spirit Guadeloupe qui a organisé un salon et a profité de ce moment pour faire découvrir le Rhum national haïtien.

Depuis 1862, la distillerie Barbancourt transmet de génération en génération son savoir-faire unique, hérité de son fondateur Dupré Barbancourt. Elle décide de reprendre le principe de la double distillation et le vieillissement en fûts de chêne selon la tradition cognaçaise pour créer un rhum unique à l’image d’Haïti.

En savoir plus:

Le Consulat Général d’Haïti à Santiago vole au secours des victimes de l’incendie de la Jagua de Cofresi

Lot atik