Ligue 1 : à Monaco, la Coupe du monde a été «une expérience positive»

1 minute, 17 seconds Read

Sixième de Ligue 1 à quatre points du podium, Monaco veut profiter de la Coupe du monde pour retrouver de suite une bonne dynamique.

L’AS Monaco a envoyé six hommes au Qatar lors de cette Coupe du monde 2022. Troisième plus gros pourvoyeur en Ligue 1, après le PSG et ses onze joueurs et Rennes avec huit éléments. Surtout, les six Monégasques ont connu, a minima, les huitièmes de finale, et reviennent plein d’envies et d’ambitions.

Depuis son dernier match de Ligue 1, conclu par une défaite à domicile face à l’OM (2-3) le 13 novembre, Monaco a vécu une préparation intense. D’abord deux semaines de repos avant un stage en Espagne, à Benidorm, en bord de Méditerranée. Avec quatre matchs amicaux au programme, pour des résultats encourageants : deux victoires et deux matches nuls.

Peu à peu, les Monégasques ont vu le retour des Mondialistes, qui ont pu prendre part aux matchs amicaux. À commencer par les Sénégalais Ismaïl Jakobs et Krépin Diatta, le Japonais Takumi Minamino et le Suisse Breel Embolo. Tous éliminés lors des huitièmes de finale. «Nous avons effectué une bonne préparation, très intéressante. Nous avions choisi…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 81% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 0,99€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

The post Ligue 1 : à Monaco, la Coupe du monde a été «une expérience positive» appeared first on Haiti24.

Lot atik