Ligue 1 : blessé lors de Tunisie-France, Khazri forfait avec Montpellier

1 minute, 15 seconds Read

Victime d’une entorse avec lors de la victoire de la Tunisie contre le France, Wahbi Khazri manquera les deux prochaines journées de Ligue 1.

L’attaquant international tunisien Wahbi Khazri, blessé à une cheville lors du Mondial, sera le principal absent de l’équipe de Montpellier jeudi à Lorient pour la reprise de la Ligue 1, a-t-on appris mardi auprès du staff héraultais.

«Khazri ne rentre pas encore dans l’effectif. Sa convalescence suit son cours, avance bien. J’espère le retrouver à l’entraînement après le match de Marseille (programmé le 2 janvier, NDLR)», a déclaré le nouvel entraîneur Romain Pitau.

Khazri (31 ans, 74 sélections) a été victime d’une grosse entorse à une cheville le 30 novembre dernier en inscrivant le but victorieux de la Tunisie contre la France (1-0) lors du troisième et dernier match de poule au Mondial au Qatar.

Wahbi Khazri blessé face à la France. ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

De retour le 12 décembre dans l’Hérault, l’ancien attaquant de Saint-Etienne, arrivé à l’intersaison, suit depuis des soins intensifs au centre d’entraînement du club.

Khazri a disputé cette saison onze matches (pour huit titularisations) et inscrit deux buts pour Montpellier, 14e de la Ligue 1 avec un point d’avance sur le premier relégable avant de se rendre jeudi à Lorient (actuel 5e).

The post Ligue 1 : blessé lors de Tunisie-France, Khazri forfait avec Montpellier appeared first on Haiti24.

Lot atik