Ligue 1 «J’espère que c’est le premier d’une longue série», sourit Vitinha après le sacre du PSG

1 minute, 37 seconds Read

Le milieu portugais fait le point après le titre de champion de France du Paris-SG, samedi, après le nul sur le terrain de Strasbourg, lors de la 37e levée.

Vitinha (milieu du PSG, après le nul 1-1 à Strasbourg et l’obtention du titre de champion de France ) : «C’est un sentiment de fierté, de joie. Je suis très heureux d’être champion de France avec le PSG. J’espère que c’est le premier d’une longue série. C’est toujours dur… On a presque le même nombre de points que les autres années, mais Les autres équipes méritent aussi. Lens et Marseille ont fait une très bonne saison. On n’a presque le même nombre de points que les autres années, mais les autres clubs ont fait une bonne saison aussi. Le plus important, c’est qu’on est champion de France, c’est le 11e titre. Les mots de Galtier dans le vestiaire ? Maintenant, il faut juste célébrer, il n’y a pas de mot, pas de discours (sourire). Il faut profiter.

Le PSG, un beau champion ? Toujours. On a mérité de gagner le championnat. On a travaillé pour cela. Je suis très heureux. Si on a douté ? Non, jamais. Des changements pour la saison prochaine ? Maintenant, il est juste question de célébrer (sourire). Soulagement ? On est champion, on a été premier depuis la première journée, ça veut dire quelque chose. On voulait être champion le plus tôt possible. On l’est maintenant, à une journée de la fin, c’est parfait pour moi. La fête au Parc contre Clermont, avec les supporters ? Oui, bien sûr.» (propos recueillis en zone mixte)

The post Ligue 1 «J’espère que c’est le premier d’une longue série», sourit Vitinha après le sacre du PSG appeared first on Haiti24.

Lot atik