Ligue 1 : Laurent Blanc annonce l’arrivée d’un défenseur central à l’OL

1 minute, 4 seconds Read

L’entraîneur de Lyon, Laurent Blanc, a annoncé dimanche le recrutement d’un défenseur central dont il n’a pas communiqué l’identité mais qui pourrait être le Croate Dejan Lovren, selon L’Équipe.

«Il va y avoir un défenseur central mais je ne sais pas si cette arrivée est imminente», a seulement déclaré le technicien après la défaite de l’Olympique lyonnais à domicile face à Clermont (1-0). Lovren, qui a déjà joué à l’OL (2010-2013), était dans l’équipe croate qui a pris la troisième place de la Coupe du monde. Agé de 33 ans, il évolue au Zenit Saint-Pétersbourg (1re div. russe) depuis deux ans et demi mais son contrat arrive à échéance en juin.

«On va essayer d’amener des joueurs capables d’apporter ce qui nous manque mais on ne va pas prendre six ou sept joueurs. Nous ferons ce que nous pourrons. J’espère que nous ne nous tromperons pas mais en tout cas, nous terminerons la saison avec 90% de l’effectif actuel qui est de bonne valeur mais avec des manques», a commenté l’entraîneur de l’OL.

The post Ligue 1 : Laurent Blanc annonce l’arrivée d’un défenseur central à l’OL appeared first on Haiti24.

Lot atik