Ligue 1 : «On les a chicotés», Franck Haise revient sur son chant après la victoire face au PSG

Ligue 1 : «On les a chicotés», Franck Haise revient sur son chant après la victoire face au PSG

1 minute, 57 seconds Read

Franck Haise, entraîneur de Lens, s’est offert une belle victoire face au PSG pour sa 100e sur le banc des Sang et Or.

Franck Haise va se souvenir pendant longtemps de ce premier jour de l’année 2023. Pour sa 100e sur le banc lensois, son équipe s’est offert une victoire d’une très grande qualité face au PSG, leader du championnat. Un succès qui permet à Lens de glaner 40 points après 17 journées, et de pourquoi pas rêver d’Europe. Une bonne soirée fêtée par les joueurs, mais également par l’entraîneur.

À genoux, devant une tribune de Bollaert, accompagné de ses joueurs, Franck Haise s’est emparé du micro : «Olélé, Olala, qu’est ce qui s’est passé ? On les a chicotés !» Une communion exceptionnelle avec un public au rendez-vous, comme d’habitude à Lens.

«On ne va pas se comparer à Paris non plus»

Après la rencontre, avec la petite baisse de l’adrénaline, Franck Haise est revenu sur la soirée durant la conférence de presse. «Notre objectif c’est de continuer à faire ce qu’on fait, continuer ce type de match, quels que soient les adversaires. Restons ambitieux dans le jeu. Lorsqu’on est ambitieux dans le jeu, avec cet état d’esprit, on peut être ambitieux à tous les niveaux, mais voilà, on ne va pas se comparer à Paris non plus» a déclaré le technicien des Sang et or.

À VOIR AUSSI – Les plus beaux gestes techniques de Mbappé avec le PSG cette saison

Au sujet de la chanson d’après match, l’entraîneur ne souhaite pas s’embarrasser. «Je ne suis pas trop dans ce genre de choses mais ce sont les joueurs qui me l’ont demandé pour la 100e. Je n’ai pas un très bel organe, je suis désolé mais ça me faisait plaisir de le partager avec le public. C’était plutôt sympa. À un moment, dans la vie, il ne faut pas trop se prendre la tête non plus. Quand il y a des grands moments, il faut en profiter. Il y en aura des plus compliqués.»

The post Ligue 1 : «On les a chicotés», Franck Haise revient sur son chant après la victoire face au PSG appeared first on Haiti24.

Lot atik