Ligue 1 : sifflé par ses supporters, Toko Ekambi craque complètement en rentrant dans les vestiaires (vidéo)

1 minute, 48 seconds Read

Encore une drôle de soirée pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, auteur d’une nouvelle contre-performance.

La saison commence à être longue pour l’Olympique Lyonnais, elle doit l’être encore plus pour Karl Toko Ekambi. Ce samedi, l’OL s’est incliné à domicile contre Strasbourg et pointe à la huitième place du championnat à la mi-saison. Seulement 25 points en 19 journées.

Il y a un joueur pour qui la saison doit être encore plus longue : Karl Toko Ekambi. Depuis le début de la saison, l’attaquant international camerounais (55 sélections) enchaîne les contre-performances. Malgré la confiance de ses entraîneurs – Peter Bosz, puis Laurent Blanc – le n°7 Lyonnais n’a marqué que quatre buts cette saison. Lui qui a pourtant joué tous les matchs.

Toko Ekambi file aux vestiaires lors de sa sortie

Et l’impatience commence à monter de plus en plus chez les supporters. Karl Toko Ekambi pris à partie par des supporters, sifflés sur chacune de ses prises de balle. Il faut dire que l’ancien joueur d’Angers a encore fait preuve de maladresse et de nombreux mauvais choix ce samedi face à Strasbourg. Au sein d’une équipe lyonnaise plutôt plaisante et dominante (72% de possession, 28 tirs), «KTE» s’est une nouvelle fois distingué par ses ratés : un seul tir cadré sur cinq tentés, six ballons perdus.

Malheureux après une relance ratée sur l’ouverture du score de Jean-Eudes Aholou (29e), Karl Toko Ekambi est le premier joueur remplacé par Laurent Blanc. Sorti à l’heure de jeu (58e) pour Bradley Barcola. L’ancien joueur d’Angers va alors laisser éclater sa colère en rentrant directement dans les vestiaires.

Dans le couloir du Groupama Stadium, «KTE», frustré, frappe deux fois dans une poubelle avant de prendre le chemin des vestiaires. Il reviendra en bord de pelouse quelques minutes plus tard. Un dossier de plus pour Laurent Blanc, Jean-Michel Aulas, John Textor et consorts.

The post Ligue 1 : sifflé par ses supporters, Toko Ekambi craque complètement en rentrant dans les vestiaires (vidéo) appeared first on Haiti24.

Lot atik