Ligue des Nations de la Concacaf: Haïti fait chuter les Bermudes

1 minute, 10 seconds Read
Ligue des Nations de la Concacaf: Haïti fait chuter les Bermudes

La sélection haïtienne de football a battu les Bermudes ce mardi 28 mars par 3 buts à 1 (3-1) dans le cadre de son dernier match de ligue B de la Concacaf. Les hommes de Jean Jacques Pierre terminent premier du groupe avec 16 points.

San Cristobal, le 28 mars 2023.- 72 heures après avoir battu le Montserrat 4 buts à zéro, les grenadiers ont récidivé en domptant les Bermudes sur le score de trois buts à 1.

Frantzdy Pierrot a ouvert le score 26′ .J. Simonsen a doublé la mise une minute plus tard (27′) Carnejy Antoine a corsé un peu plus l’addition bien avant la Pause (45+3)

Au retour des vestiaires, les protégés de Jean Jacques qui baissent un peu la pression ont vu les Bermudes réduire le score par J. Bean 73′.

Haïti qui se qualifie pour la Gold Cup termine en tête du groupe B de la ligue des nations de la Concacaf avec 16 points avec une différence de buts ( 17+).

Il s’agit d’un cinquième match sans défaite pour Jean Jacques Pierre, le sélectionneur haitien même si c’est face à des adversaires relativement faibles tenant compte de leur position dans le classement de la FIFA.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Ligue des Nations de la Concacaf: Haïti fait chuter les Bermudes est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik