Ligue des Nations de la Concacaf : Haïti relégué en ligue B

Ligue des Nations de la Concacaf : Haïti relégué en ligue B

1 minute, 5 seconds Read
Ligue des Nations de la Concacaf : Haïti relégué en ligue B

La sélection nationale de football masculine senior a chuté, ce dimanche 15 octobre 2023, face à la Jamaïque, dans le cadre de la ligue des Nations de la Concacaf. Après un score (3-2), Haiti retourne en ligue B et ne peut plus rêver de participer à la Copa América 2024.

Port of Spain, le 15 octobre 2023.- Après avoir réussi à faire un match nul face à la Jamaique au match aller, les grenadiers ont été battus ce dimanche. Les hommes de Gabriel Calderón Pellegrino n’ont encore enregistré la moindre victoire.

Pourtant, c’est Haïti qui a ouvert le score grâce à Frantzdy Pierrot a la 15e minute de jeu. Mais après, les grenadiers allaient concéder trois (3) buts. En toute fin de match, encore Pierrot a reduit le score. Mais le compteur allait s’arrêter pour la sélection haïtienne de foot, qui occupe la 5e place avec trois (3) points. Aucun miracle n’est possible.

Comme conséquence, Haïti est relégué à la ligue B, et rate la possibilité de disputer la Copa America 2026.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Ligue des Nations de la Concacaf : Haïti relégué en ligue B est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik