Protestation à Port-au-Prince contre l’assassinat des trois policiers de l’UTAG

L’Organisation Politique Viv Ayiti exhorte les pays disent amis d’Haïti à donner des matériels adaptés à la PNH

1 minute, 16 seconds Read
Protestation à Port-au-Prince contre l’assassinat des trois policiers de l’UTAG

Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) – vien de publier cet article

L’Organisation politique Viv Ayiti a rencontré la Presse ce lundi 10 juin pour denoncer l’assassinat crapuleux des policiers de l’UTAG à Delmas 18, Dimanche après midi. Elle dénonce le fait que la police ne dispose pas de moyens pour effectuer efficacement son travail.

Delmas, le 10 juin 2024.- Rony Timothée dit condamner l’acte ayant coûté la vie des policiers de l’UTAG. Le porte-parole de Viv Ayiti dénonce l’humiliation infligée à leurs cadavres. Il appelle le Haut commandement de la PNH à prendre les mesures nécessaires pour que de tels actes ne se reproduisent plus.

L’organisations politique Viv Ayiti dit croire nécessairement que le gouvernement et les pays qui se disent amis d’Haïti doivent donner de moyens efficaces à nos forces de sécurité tels Hélicoptères entre autres.

Plus loin Viv Ayiti estime important d’avoir l’accompagnement d’une force internationale pour aider les policiers dans la bataille contre les gangs.

Elle encourage les policiers à rester solidaires. Malgré les maigres moyens la police nationale a su résister face à l’assaut des gangs de tout acabit, s’est félicité le responsable de l’organisation.

VANT BEF INFO (VBI)

L’article L’Organisation Politique Viv Ayiti exhorte les pays disent amis d’Haïti à donner des matériels adaptés à la PNH est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik