«Lorient n’a fait que défendre, c’est typique du foot français» : Tudor dézingue les Merlus après le nul de l’OM

«Lorient n’a fait que défendre, c’est typique du foot français» : Tudor dézingue les Merlus après le nul de l’OM

1 minute, 42 seconds Read
Igor Tudor à Lorient. Federico Pestellini / PANORAMIC

Igor Tudor, pourtant élogieux sur le niveau de la Ligue 1 il y a peu, s’en prend à Lorient et à la façon de jouer en France.

L’Olympique de Marseille a dû se contenter du match nul ce dimanche soir à Lorient (0-0). Igor Tudor s’est montré satisfait de la prestation de ses joueurs. Au contraire le coach phocéen s’en est pris à l’adversaire.

«Je ne suis pas content de ce deuxième match nul de suite, mais je ne peux rien dire aux joueurs, commente Igor Tudor au micro de Prime Vidéo. Il y avait de l’intensité. Cela a été difficile dans les derniers mètres. Lorient ne voulait pas jouer. Ils sont restés en défense, c’est typique du foot français. C’était un match typique du foot français

En conférence de presse, l’entraîneur de l’OM est revenu plus longuement sur ce match.

«Aujourd’hui, nous avons été sérieux. La prestation était bonne, il a manqué seulement un but. J’ai bien aimé le jeu de l’équipe. Mais nous sommes tristes parce que nous n’avons pas gagné. Nous voulions gagner. L’équipe a mis l’intensité qu’il fallait. Il y a eu de belles choses balle au pied, une belle intensité sans ballon aussi pour éviter les contre-attaques, mais il a manqué quelque chose devant (…) Le seul problème c’est que quand tu gagnes, on pense que tu as très bien joué, mais si tu fais match nul, on pense que tu as raté. Si on compare avec la prestation à Reims (victoire 2-1 lors de la 28e journée, NDLR), j’ai préféré ici pour la qualité de jeu et l’intensité

The post «Lorient n’a fait que défendre, c’est typique du foot français» : Tudor dézingue les Merlus après le nul de l’OM appeared first on Haiti24.

Lot atik