Mercato : la Premier League lorgne sur les Parisiens Neymar et Verratti

1 minute, 30 seconds Read
Marco Verratti (à gauche) et Neymar (à droite). JB Autissier

Les deux joueurs parisiens seraient sur les tablettes de deux mastodontes anglais : Manchester United pour l’un et Manchester City pour l’autre.

Les feuilletons estivaux débutent déjà dans la capitale. Après une nouvelle saison très décevante, les dirigeants parisiens vont s’affairer à redonner du souffle à un effectif qui manque de qualité en profondeur.

Alors que Lionel Messi quittera le club cet été et que Marquinhos a prolongé l’aventure en signant un nouveau contrat jusqu’en 2028, d’autres joueurs sont dans le fou au sujet de leur avenir. Toujours convalescent, Neymar suscite l’intérêt d’un mastodonte anglais : Manchester United.

À VOIR AUSSI – Le superbe doublé de Mbappé lors d’Auxerre-PSG le 21 mai dernier (1-2)

Des discussions auraient même déjà été initiées entre les trois parties assure L’Equipe. Le PSG ne verrait pas d’un mauvais œil le départ du Brésilien, mais à n’importe quelles conditions. Un prêt avec prise en charge intégrale du salaire par les Red Devils est dans les tuyaux.

De son côté, l’avenir de Marco Verratti s’inscrit en pointillé. Les décideurs du club de la capitale ne seraient pas contre un départ et cette défiance pourrait lui faire changer d’air cet été. Le Parisien avance qu’en dépit d’une saison délicate, l’Italien souhaiterai en priorité s’inscrire sur la durée au PSG. Arrivé à l’été 2012, «Petit hibou» voit plusieurs grands clubs européens lui faire la cour, Manchester City en tête.

The post Mercato : la Premier League lorgne sur les Parisiens Neymar et Verratti appeared first on Haiti24.

Lot atik