Mercato : le Paris SG aurait entamé des discussions avec Lucas Hernandez

1 minute, 55 seconds Read
Lucas Hernandez. IMAGO/Ulrich Wagner / PANORAMIC

En quête de renforts dans le secteur défensif, le club de la capitale s’activerait pour attirer le polyvalent joueur du Bayern Munich.

Le Paris SG prépare (déjà) la saison prochaine. À la recherche de joueurs de haut niveau pour renforcer son secteur défensif, le club de la capitale française aurait d’ores et déjà engagé des discussions avec Lucas Hernandez (FC Bayern Munich, 27 ans), rapporte RMC Sport ce jeudi matin. Joueur polyvalent, capable aussi bien de jouer dans l’axe – dans une défense à quatre comme à cinq – que sur le côté gauche, le champion du Monde 2018 constituerait une belle pioche pour les Rouge et Bleu. D’autant plus que son prix devrait être abordable puisqu’il ne lui reste plus qu’une seule année de contrat et qu’il aurait gelé – comme l’a indiqué Sport1 – les négociations concernant une éventuelle prolongation avec la formation bavaroise.

De retour à l’entraînement collectif

Par ailleurs, Lucas Hernandez, gravement blessé au genou droit contre l’Australie (4-1) lors du premier match de l’équipe de France lors du Mondial 2022 au Qatar, Lucas Hernandez est en passe de faire son retour. En effet, après une opération et une longue convalescence, il a retrouvé l’entraînement collectif en début de semaine.« Des nouvelles positives de Lucas Hernandez ! Le défenseur central a pu effectuer une partie de l’entraînement de l’équipe pour la première fois mardi matin. Plus récemment, Hernandez a travaillé individuellement sur son retour, maintenant la prochaine étape a suivi avec la première session avec l’équipe», indiquait le FC Bayern Munich mardi dernier.

Par ailleurs, comme l’indique RMC Sport ce jeudi, le Paris SG aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain uruguayen du Sporting Lisbonne Manuel Ugarte (22 ans). Son transfert semble ainsi en bonne voie d’autant plus que le leader de Ligue 1 serait prêt à lever sa clause libératoire qui est estimée à 60 M€.

À VOIR AUSSI – Le meilleur de Lucas Hernandez avec le FC Bayern Munich

The post Mercato : le Paris SG aurait entamé des discussions avec Lucas Hernandez appeared first on Haiti24.

Lot atik