Mercato : l’OL dément des velléités de départ pour El Arouch

1 minute, 8 seconds Read

Mohamed El Arouch, jeune milieu de terrain très prometteur de l’Olympique Lyonnais, aurait des envies d’ailleurs. Ce que conteste fortement le club de Jean-Michel Aulas et John Textor.

Un nouveau jeune joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait quitter son club formateur faute de temps de jeu chez les professionnels ? Après Pierre Kalulu, Amine Gouiri et tant d’autres, Mohamed El Arouch pourraient prendre le même chemin.

Selon L’Equipe , le jeune milieu de terrain aurait des envies d’ailleurs. Impressionnant de facilité lors de la pré-saison, Mohamed El Arouch se fait discret depuis. Toujours aussi impactant avec la réserve, le jeune de 18 ans doit ronger son frein. Depuis l’arrivée de Laurent Blanc, le milieu créateur et porté vers l’avant ne s’entraîne pas avec les professionnels. Il n’a pas non plus été convoqué pour le match de Coupe de France face à Chambéry.

Pourtant, le club rhodanien tient à démentir toute envie de départ de son jeune joueur. «Le club rappelle que Mohamed El Arouch, dont le comportement est irréprochable, a prolongé son contrat en mai dernier jusqu’en 2025 et qu’il fait partie intégrante du projet de l’Olympique Lyonnais

The post Mercato : l’OL dément des velléités de départ pour El Arouch appeared first on Haiti24.

Lot atik