Mercato : prêté par le PSG, Dina Ebimbe s’engage définitivement avec l’Eintracht Francfort

0 minutes, 59 seconds Read

L’Eintracht Francfort a annoncé avoir officiellement levé l’option d’achat d’Eric Junior Dina Ebimbe, le milieu de terrain prêté par le PSG.

Il ne manquait plus que la fin du championnat pour que cette arrivée définitive soit rendue officiel par l’Eintracht Francfort.

Prêté par le Paris Saint-Germain l’été dernier, Eric Junior Dina Ebimbe disposat d’une option d’achat automatique à hauteur de 6,5 millions d’eduros si le club allemand se maintenait en Bundesliga.

Pour sa première saison en Allemagne, le milieu de terrain français de 22 ans a réalisé une belle saison avec 28 rencontres disputés et trois buts et une passe décisive.

Le joueur est désormais lié avec les Aigles jusqu’en 2027 : «Formé au Paris Saint-Germain, Eric Junior Dina Ebimbe s’engage avec l’Eintracht Frankfurt. Le milieu de terrain rejoint le club allemand dans le cadre d’un transfert définitif suite à l’activation de l’option d’achat obligatoire» peut-on lire dans un communiqué du club de la capitale.

The post Mercato : prêté par le PSG, Dina Ebimbe s’engage définitivement avec l’Eintracht Francfort appeared first on Haiti24.

Lot atik