Mirebalais : Arrestation d’un individu pour le Kidnapping d’un enfant de 8 ans

Mirebalais : Arrestation d’un individu pour le Kidnapping d’un enfant de 8 ans

1 minute, 8 seconds Read
Mirebalais : Arrestation d’un individu pour le Kidnapping d’un enfant de 8 ans

Arrestation, le lundi 28 novembre 2022, du nommé Augustin Dinardo, dans la Commune de Mirebalais, département du Centre. Agé de 23 ans, il est accusé d’avoir enlevé un enfant de huit ans à Croix-des-Bouquets, en octobre dernier, informe la police.

Croix-des-Bouquets, le 29 novembre 2022.- La Police Nationale d’Haïti (PNH) confirme l’arrestation du nommé Augustin Dinardo, le lundi 28 novembre 2022, dans la commune de Mirebalais, département du Centre.

Originaire de Saint-Michel de l’Attalaye, département de l’Artibonite, Augustin Dinardo est accusé pour son implication présumée dans l’enlèvement suivi de séquestration d’un enfant de huit ans du nom de Brown, à Croix-des-Bouquets, à la fin du mois d’octobre.

En dépit du fait que la somme exigée par les ravisseurs a été versée, la victime était toujours séquestrée jusqu’à sa disparition, informe la PNH.

Dans le cadre de ce dossier, Lounes Black ainsi connu et sa femme sa compagne Mimose Elvéus, la mère d’Augustin Dinardo, ont été déjà interpellés dans la ville des Cayes et à la Croix-des-Bouquets, poursuit la police à travers un communiqué de presse publié ce mardi.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Mirebalais : Arrestation d’un individu pour le Kidnapping d’un enfant de 8 ans est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik