MMA : Ngannou libéré de son contrat, Gane défiera la légende Jones pour le titre UFC des lourds

1 minute, 28 seconds Read

Le Français aura la chance le 4 mars prochain à Las Vegas de jouer le titre mondial chez les lourds.

Une affiche de rêve. Pour un rendez-vous de titan. Le combattant français d’arts martiaux mixtes Ciryl Gane va défier l’Américain Jon Jones, 35 ans et légende de la discipline, pour la conquête de la ceinture de champion du monde UFC des lourds, le 4 mars à Las Vegas, a annoncé l’organisateur dimanche.

«Salut les gars, ici Ciryl Gane, alias ”Bon gamin”. On se voit en mars à Vegas, je suis tellement enthousiaste pour l’or, pour le titre! J’ai hâte !», a affirmé Gane, 32 ans, dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de l’UFC. « Je suis excité pour deux raisons : je n’ai jamais eu cette ceinture et fighter face à un tel GOAT, a-t-il déclaré sur RMC. Je crois que les gens sont plus excités que moi. Il faut retourner à l’entraînement, qu’on s’entraîne durement et on verra. »

Battu en janvier 2022 par le Camerounais Francis Ngannou, Gane se voit ainsi offrir une nouvelle chance de décrocher le titre mondial. Pour ce qui est de Ngannou, champion des lourds et tête d’affiche de la plus grande organisation de MMA, il a décidé de quitter l’UFC, faute d’accord avec les dirigeants. C’est ce qu’a annoncé samedi soir Dana White, patron de l’UFC depuis plus de vingt ans, samedi soir. A Gane d’en profiter et de régner sur le toit du monde le 4 mars prochain.

The post MMA : Ngannou libéré de son contrat, Gane défiera la légende Jones pour le titre UFC des lourds appeared first on Haiti24.

Lot atik