Naomi Osaka donnera naissance à une fille

1 minute, 15 seconds Read

L’ancienne numéro un mondial, Naomi Osaka, donnera naissance à une fille et envisage de retourner sur le circuit en 2024.

Dans une série de photos qu’elle a posté ce vendredi 2 juin sur son compte Instagram, Naomi Osaka a révélé qu’elle donnera naissance à une fille. La joueuse de Tennis avait révélé le 11 janvier dernier qu’elle était enceinte. Elle envisage de retourner sur le circuit en 2024. Ancienne numéro un mondial, elle est maintenant 404ème du classement WTA.

“Une chose que j’attends avec impatience, c’est que mon enfant regarde un de mes matchs et dise à quelqu’un, ‘c’est ma mère”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle en janvier dernier.

En septembre 2022, au tournoi de Tokyo, elle s’était déclarée forfait à la suite des douleurs abdominales et n’a jamais retourné sur le circuit depuis. L’athlète japonaise attend son premier bébé et donne rendez-vous en 2024. “2023 sera une année pleine d’enseignements pour moi et j’espère vous voir au début de la prochaine année puisque je serai à l’Open d’Australie 2024”, avait déclaré la Japonaise d’origine haïtienne.

Elle a décroché son premier titre de Grand Chelem en 2018 à l’US Open en battant Serena Williams. C’était le premier titre d’une Japonaise.

Naomi Osaka donnera naissance à une fille

En savoir plus:

La PNH récupère deux galils de l’institution lors d’échanges de tirs avec des bandits de “Gran Ravin”

Lot atik