New York : Les médias interdits de diffuser l’audience de Donald Trump

1 minute, 41 seconds Read
New York : Les médias interdits de diffuser l’audience de Donald Trump

Les médias américains ne pourront pas diffuser l’audience sur la mise en accusation de l’ancien président Donald Trump mardi devant un tribunal de New York, selon la décision rendue par le juge dans l’affaire, cependant, elle permettra à certains photographes de prendre des images dans la salle avant le début de la procédure formelle.

New York , le 4 avril 2023.- Le juge par intérim de la Cour suprême de New York, Juan Merchan, a rejeté la demande de plusieurs médias, dont CNN, de diffuser l’apparition historique du premier ancien président américain à faire face à des accusations criminelles.

Selon CNN, la mise en accusation de Trump, comme la plupart des actes d’accusation au palais de justice de Manhattan, bien qu’il s’agisse d’une procédure publique, n’est généralement pas autorisée à être diffusée de l’intérieur du palais de justice.

Il a autorisé cinq photographes de l’agence à prendre des photos au début de la procédure « jusqu’à ce que le personnel du tribunal leur ordonne de quitter la tribune du jury ».

Trump est à Manhattan depuis lundi après-midi, où il a rencontré ses avocats et conseillers politiques à la Trump Tower et a été reçu par des dizaines de partisans après son voyage de Floride.

L’acte d’accusation devrait dévoiler les accusations criminelles contre Trump, encore inconnues de ses avocats et du public.

Jeudi, le grand jury de New York a voté en faveur de l’inculpation du républicain après une enquête de cinq ans sur des paiements présumés effectués pendant la campagne présidentielle de 2016 à deux femmes qui ont affirmé avoir eu des relations extraconjugales avec Trump, ce qu’il nie.

Vant Bef Info ( VBI)

L’article New York : Les médias interdits de diffuser l’audience de Donald Trump est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik