Neymar Jr jouera contre la Corée du Sud, a annoncé le sélectionneur du Brésil

1 minute, 27 seconds Read
Neymar Jr jouera contre la Corée du Sud, a annoncé le sélectionneur du Brésil

Neymar Jr jouera contre la Corée du Sud, a annoncé le sélectionneur du Brésil

Bonne nouvelle pour la sélection brésilienne et ses fans. Neymar Jr jouera bel et bien la rencontre face à la Corée dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022. L’attaquant vedette de la Seleçao était blessé à la cheville droite le 24 novembre lors du match contre la Serbie.

C’est le sélectionneur du Brésil, Adenor Leonardo Bacchi dit Tite qui a annoncé la bonne nouvelle en conférence de presse d’avant-match. À la question d’un journaliste lui demandant si Neymar jouera lundi contre la Corée du Sud, il a répondu « oui ». Toutefois, Tite n’a pas précisé s’il compte aligner le dossard 10 de la Seleçao au début de la rencontre.

Neymar qui a manqué les deux derniers matchs du Brésil dans ce mondial était présent à l’entraînement avec ses coéquipiers le samedi 3 décembre. Sur sa page Instagram, la star auriverde a publié deux photos de lui et a rassuré ses fans sur son état. « Je me sens bien, je savais que je le ferais maintenant », a écrit le joueur du PSG.

Si la Seleçao pourra compter sur Neymar, elle devra en revanche se passer des services de l’attaquant Gabriel Jésus et du défenseur Alex Telles. Les deux joueurs sont forfaits pour le reste du Mondial après des blessures contractées lors du match perdu par le Brésil face au Cameroun (0-1) vendredi dernier.

En savoir plus:

L’entrepreneur Marcus Boereau, 1er Haïtien à faire la une de Factor de Éxito, un magazine économique latino-américain

Lot atik