
ENTRETIEN – Le président de la FFF ouvre, pour la première fois, la porte à une prolongation de contrat de Didier Deschamps même en cas d’élimination en quart de finale de la Coupe du monde
Envoyés spéciaux à Doha
À bientôt 81 ans (il les fêtera le 25 décembre prochain), Noël Le Graët est au Qatar depuis le début de la Coupe du monde. Entre ses passages quotidiens à l’hôtel de l’équipe de France, ses rendez-vous à Doha en tant que membre du conseil de la Fifa et le suivi de quelques matchs, le président de la Fédération française de football s’est confié au Figaro. Mardi matin, dans un des salons du complexe hôtelier al-Messila, le dirigeant a passé en revue les sujets d’actualité.
Le quart de finale contre l’Angleterre samedi, l’avenir de Didier Deschamps (dont le contrat prend fin le 31 décembre prochain), l’organisation du Mondial, les accusations de harcèlement sexuel à son égard, l’audit du ministère des Sports au sein de la FFF, ses relations avec sa directrice générale, Florence Hardouin, ou la possible venue du président Emmanuel Macron en cas de demi-finale… Entretien.
À lire aussiCoupe du monde : les Bleus à l’entraînement… sans Mbappé
LE FIGARO. – L’équipe de France battra-t-elle l’Angleterre ?
Noël LE GRAËT. – Je le souhaite vivement…
The post Noël Le Graët au Figaro : «Je souhaite que Deschamps reste à la tête des Bleus» appeared first on Haiti24.