Noël Le Graët, l’incroyable doigt d’honneur fait au football français

1 minute, 26 seconds Read

HUMEUR – Ce dimanche, sur les ondes de RMC, le président de la Fédération française de football a signé sa lettre de démission. Sans foi et avec reproche.

D’un président dit «normal» – selon un terme cher à un ancien chef de l’État français adepte du scooter et des croissants -, une telle question devrait se poser ce dimanche soir : quelle mouche a bien pu piquer Noël le Graët pour qu’il se lâche de la sorte sur les ondes de RMC ? Par le passé, il est de notoriété publique que certains «after» d’assemblée générale à la Fédération française de football s’arrosaient plus de Romanée-Conti que de Perrier, mais cela, c’était avant, à une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Et puis, ce n’est pas comme si le président de la FFF depuis le 18 juin 2011 en était à son premier dérapage verbal. Depuis quelques années, l’ancien président de Guingamp est coutumier de la sortie de route à chaque micro qui se tend…

«Si Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas. Je ne l’aurais même pas pris au téléphone.» Voici la masterclass à l’envers d’un Noël Le Graët au ton méprisant sur RMC, face à un auditoire qui n’en demandait…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 82% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 0,99€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

The post Noël Le Graët, l’incroyable doigt d’honneur fait au football français appeared first on Haiti24.

Lot atik