Nord-est : Ignace Saint-Fleur réclame la reprise des travaux d’infrastructures routières

Nord-est : Ignace Saint-Fleur réclame la reprise des travaux d’infrastructures routières

1 minute, 23 seconds Read
Nord-est : Ignace Saint-Fleur réclame la reprise des travaux d’infrastructures routières

Le Directeur Général du BMPAD, Fils Aimé Ignace Saint-Fleur sollicite l’intervention des autorités gouvernementales en vue de redémarrer avec les travaux de construction des routes dans plusieurs communes du haut nord-est. M. Saint-Fleur cite à titre d’exemple : Mombin-Crochu, Carice entre autres… se trouvant dans un état très critique.

Mombin-Crochu, le 22 mai 2023.- Initiés sur l’administration de feu Président Jovenel Moïse, les travaux de construction des routes du haut nord-est ont été suspendus depuis plusieurs années.

Entre temps, à chaque goutte de pluie, c’est la croix et la bannière pour les habitants de se déplacer d’un point à un autre au niveau des communes du haut Nord-est.

Témoin du calvaire des citoyens, Fils Aimé Ignace Saint-Fleur demande au Premier ministre Ariel Henry de passer des instructions au ministère des travaux publics afin que des dispositions soient prises pour reprendre les travaux de construction des routes de cette région dans le cadre du plan de connexion des communes du haut Nord-est, a rappelé le patron du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement.

Lors de la cérémonie d’inauguration d’une place publique, le dimanche 21 mai 2023, à Mombin-Crochu, Fils Aimé Ignace Saint-Fleur a réaffirmé son engagement à relayer auprès du chef du gouvernement les revendications des habitants sur l’état de délabrement des routes dans les zones précitées.

Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)

L’article Nord-est : Ignace Saint-Fleur réclame la reprise des travaux d’infrastructures routières est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik