OM : «Vous m’avez fait rêver», le message d’Emmanuel Macron aux joueurs du sacre de 1993

1 minute, 38 seconds Read
Emmanuel Macron, fidèle supporter de l’OM. LIONEL URMAN

Le Président de la République a tenu à participer à sa manière aux célébrations du trentenaire de la victoire de l’OM en C1 face au Milan AC.

Ancien défenseur de l’OM qui a été sacré champion d’Europe en 1993 aux dépens du Milan AC, Eric Di Meco avait réuni vendredi soir de nombreux coéquipiers de cette épopée au Fortin de Corbières, à Marseille pour une soirée privée en marge des festivités célébrant le trentenaire du sacre.

Un rendez-vous auquel Emmanuel Macron a participé à sa manière en enregistrant une vidéo de félicitations. Supporter de longue date du club phocéen, le chef de l’État a tenu à remercier les hommes de Raymond Goethals pour cet exploit.

«Je voulais vous dire que je pensais très fort à vous. D’abord, parce que ce soir-là, il y a 30 ans, vous m’avez fait rêver et vibrer comme des millions d’autres Français, pas seulement des Marseillais. Ensuite parce que, comme vous le savez, je n’ai jamais cessé d’être fidèle à l’OM et vous en êtes la génération mythique, celle qui a permis d’avoir cette étoile européenne et d’être à jamais les premiers! Toujours et encore!», a confié Emmanuel Macron avant de conclure : «Je ne peux pas être avec vous ce soir pour célébrer cette belle victoire mais j’y pense très fort et je pense à vous. J’ai d’ailleurs une photo qui m’avait été donnée il y a quelques années avec Basile qu’on voit en perspective depuis les tribunes derrière. Le moment est immortalisé.»

The post OM : «Vous m’avez fait rêver», le message d’Emmanuel Macron aux joueurs du sacre de 1993 appeared first on Haiti24.

Lot atik