Opération policière à Pétion-Ville : Plusieurs individus abattus

Opération policière à Pétion-Ville : Plusieurs individus abattus

1 minute, 0 seconds Read

Une opération policière a été lancée hier dimanche dans les hauteurs de Pétion-Ville, particulièrement à Thomassin. Plusieurs individus présentés, comme des présumés bandits, ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, rapportent des sources concordantes.

Thomassin, le 10 Avril 2023.- Les présumés bandits abattus seraient membres du gang armé dirigé par Carlo Petit-homme alias « Ti Makak ».
Les agents de la PNH ont également récupéré plusieurs armes automatiques.

On ignore, pour l’instant, le bilan de cette opération conduite par plusieurs unités de l’institution policière dont l’objectif est, selon la Police, de continuer à garantir la sécurité de la population.

Par ailleurs, selon une note de l’institution policière, le Commandant en chef de la PNH, Frantz Elbé a passé des instructions aux Responsables de toutes les structures de Police de tout mettre en œuvre afin de combattre sans relâche le banditisme sur toutes ses formes.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Opération policière à Pétion-Ville : Plusieurs individus abattus est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik