Pétion-Ville / Nécrologie : Ultime hommage aux trois policiers tués sur le champ de bataille

1 minute, 22 seconds Read
Pétion-Ville / Nécrologie : Ultime hommage aux trois policiers tués sur le champ de bataille

Les obsèques des policiers Gérald Octima, Dikens Céjuste et Eliezer Luc ont eu lieu ce mardi à l’Académie de police à Frères. La cérémonie funéraire s’est déroulée en présence notamment du Directeur Général a.i de la Police, Frantz Elbé, d’autres membres du Haut Commandement de l’institution policière, parents et amis des défunts.

Route de Frères, le 31 Janvier 2023.-Cette cérémonie d’adieux aux policiers tombés sous les balles assassines, le 20 janvier dernier à Métivier , commune de Pétion-Ville était empreinte d’émotions. Des parents et proches des défunts ne pouvaient pas retenir leurs larmes.

Le Directeur Général de la PNH, Frantz ELBÉ, l’Inspecteur Général en chef Fritz St-Fort, et d’autres membres du Haut commandement, des agents, policiers de plusieurs unités spécialisées, des parents, proches et amis, ont assisté à cette cérémonie de dernier hommage à ces Vaillants membres de l’institution policière.

À l’issue de la cérémonie, des proches s’en sont pris aux autorités policières et au premier ministre Ariel Henry jugés de mener la barque nationale sous l’emprise des gangs armés.

Près d’une quinzaine de policiers ont été assassinés par des bandits armés au cours du premier mois de l’année 2023.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Pétion-Ville / Nécrologie : Ultime hommage aux trois policiers tués sur le champ de bataille est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik