«Qu’est-ce que tu regardes, imbécile !», Messi s’emporte contre le buteur néerlandais après le match

1 minute, 1 second Read

LE SCAN SPORT – Le n°10 argentin a semblé très agacé après le match contre Wout Weghorst, auteur des deux buts de l’équipe des Pays-Bas.

Malgré la qualification de l’Argentine pour les demi-finales de la Coupe du monde face aux Pays-Bas (2-2, 4 tab à 3), la tension était très palpable dans les couloirs du stade de Losail à l’issue de la rencontre vendredi soir.

Après un affrontement disputé sous haute tension, Lionel Messi a mis un certain temps à retrouver son calme. Alors qu’il s’apprêtait à répondre à la télévision argentine, la «Pulga» s’en est pris, selon la presse de son pays, à Wout Weghorst, auteur des deux buts de l’équipe des Pays-Bas.

«Qu’est-ce que tu regardes, imbécile ? Qu’est-ce que tu regardes, imbécile ? Allez, vas-y, idiot», a lancé le joueur à l’adresse d’un individu que l’on ne voit pas sur les images. Le n°10, très remonté après la qualification de l’Albiceleste, s’en est aussi pris à l’arbitrage de l’Espagnol Miguel Mateu Lahoz.

The post «Qu’est-ce que tu regardes, imbécile !», Messi s’emporte contre le buteur néerlandais après le match appeared first on Haiti24.

Lot atik