Real Madrid : l’image du pied ensanglanté de Benzema, victime d’une entaille

1 minute, 19 seconds Read

Le pied droit de Karim Benzema n’a pas été épargné lors du match du Real Madrid contre le Rayo Vallecano le 24 mai dernier.

«Merci, à la prochaine…», a écrit Karim Benzema dans une publication Instagram postée lundi soir et effacée depuis. Synonyme de fin de saison ? Ce ne serait pas étonnant en voyant la photo légendée par cette phrase. L’attaquant français du Real Madrid a donné un aperçu de l’état de son pied droit, presque une semaine après une victoire face au Rayo Vallecano le mercredi 24 mai (2-1).

Selon son conseiller historique Karim Djaziri, Benzema a été victime d’une entaille au pied droit après s’être fait marcher dessus en début de match. Les images publiées par Djaziri sur Twitter dans la foulée de la rencontre sont éloquentes. Ça n’a pas empêché le capitaine madrilène de marquer et de disputer l’intégralité de la partie.

Benzema, dont l’avenir au Real serait incertain, n’a pas encore prolongé son contrat qui expire le 30 juin prochain. Les Merengue reçoivent l’Athletic Club ce dimanche (18h30) pour la dernière journée de Liga. Ils sont 2es avec un point d’avance sur l’Atlético de Madrid, alors que le Barça a déjà décroché le titre de champion.

À VOIR AUSSI – Benzema, deuxième joueur du Real Madrid avec le plus de matches en Ligue des champions

The post Real Madrid : l’image du pied ensanglanté de Benzema, victime d’une entaille appeared first on Haiti24.

Lot atik