Report des épreuves intellectuelles devant servir à constituer la 33e promotion de la PNH

1 minute, 30 seconds Read

Les épreuves intellectuelles pour constituer la 33ème promotion de la PNH devant avoir lieu le dimanche 4 juin sont reportées, annonce la DGPNH.

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) informe, à travers une note de presse, que la tenue des épreuves intellectuelles devant avoir lieu le dimanche 4 juin 2023 a été reportée. Ces examens s’inscrivent dans le cadre de la constitution de la 33ème promotion de la police nationale.

Cette décision intervient à la suite des intempéries qui s’abattent sur Haïti et aussi en raison des prévisions météorologiques, explique la DGPNH. “La nouvelle date, une fois retenue, leur sera communiquée sous peu”, assure-t-elle.

Les autorités policières avaient déjà effectué en date du 1er juin des changements quant à la localisation de certains sièges d’examens. Le centre d’examen du lycée Marie Jeanne a ainsi été transféré à l’Ecole Nationale du Chili, au Champs de Mars. Celui du Lycée des Jeunes Filles a été déplacé à l’Ecole Nationale Areg Bellegarde, située à Lalue. Le siège du Lycée de Pétion-Ville à l’École nationale de Guatemala, celui du lycée Horacius Laventure à l’Institution Saint Louis de Gonzague. Le centre d’examen du lycée Henry Christophe a été transféré au lycée Louis Joseph Janvier, à Carrefour.

En revanche, les sièges d’examens tels que le Lycée Anténor Firmin, celui de l’École nationale Caroline Chevreau, Champs de Mars, et celui de l’École nationale de l’Équateur, Delmas 41, sont maintenus, selon cette note signée du DG Frantz Elbé.

En savoir plus:

Naufrage du bateau Métropole: 14 survivants et un cas de décès enregistrés selon un bilan provisoire de la Protection Civile

Lot atik