Ronald Richemond :  » Zéro tolérance pour tout individu circulant avec une arme à feu illégale aux Cayes »

1 minute, 17 seconds Read
Ronald Richemond :  » Zéro tolérance pour tout individu circulant avec une arme à feu illégale aux Cayes »

Un regain des actes de criminalité a été constaté ces derniers mois au niveau de la ville des Cayes. L’une des récentes victimes des bandits armés est l’homme d’affaires Tarthe Murat, propriétaire d’une auto parts. Indigné et revolté après l’assassinat odieux de cet entrepreneur, le Commissaire du Gouvernement des Cayes entend utiliser les moyens pour mettre les criminels hors d’état de nuire. Zéro tolérance contre tout individus circulant avec une arme à illégale,se veut clair le chef du parquet de la 3ème ville du pays.

Cayes , le 25 mars 2023.- Zéro tolérance, une ancienne méthode, mais qui avait fait ses preuves, veut croire le numéro I du parquet des Cayes. L’homme de loi invite les policiers à sévir avec la dernière rigueur contre toute personne surprise en circulation avec une arme à feu illégale dans la juridiction où il dirige.

Dans la même veine , Me Richemond appelle à l’intensification des patrouilles policières fixes et mobiles en vue de réduire les marges des malfrats.

Le parquetier demande au Directeur Général de la police de fournir les moyens adéquats aux policiers cantonnés au Commissariat de la cité d’Antoine Simon.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Ronald Richemond :  » Zéro tolérance pour tout individu circulant avec une arme à feu illégale aux Cayes » est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik