Rugby : Delon Armitage recadré par L’ASM après ses propos injurieux «bâtards de Clermont»

1 minute, 7 seconds Read

L’ex-arrière de Toulon s’est fendu d’une déclaration insultante à l’égard des supporters clermontois. Le club auvergnat lui a répondu par le biais d’un communiqué.

Convié à la soirée de lancement du Hall of Fame du RC Toulon, Delon Armitage a fait part de gratitude envers le club varois et s’est distingué en insultant les supporters de l’ASM : «Je tiens vraiment à vous remercier, vous les supporters de Toulon. Que ce soit dans les avions, au stade quand on passait, et même quand j’ai été sifflé pendant quatre ans par ces bâtards de Clermont ! Merci beaucoup ! ».

Une déclaration qui a fait grand bruit et l’ASM s’est empressé de commenter au travers d’un communiqué publié ce mardi matin. Le club pointe du doigt «une piètre manière de fêter ses retrouvailles avec le public toulonnais qui, comme le nôtre et l’ensemble de ceux qui remplissent les tribunes de notre sport, maîtrise la nuance entre “le chambrage” et “les insultes”».

La photo choisie pour illustrer ce message est savoureuse : on y voit l’ex-ailier du club, Napolioni Nalaga en train de raffûter l’Anglais !

The post Rugby : Delon Armitage recadré par L’ASM après ses propos injurieux «bâtards de Clermont» appeared first on Haiti24.

Lot atik