Sécurité : Un nouveau Commandant au commissariat du Cap-Haïtien

Sécurité : Un nouveau Commandant au commissariat du Cap-Haïtien

1 minute, 1 second Read
Sécurité : Un nouveau Commandant au commissariat du Cap-Haïtien

Installation, le mercredi 11 janvier 2023, du Commissaire Mackenzy Jean Noël à la tête du commissariat du Cap-Haïtien, département du Nord d’Haïti.

Cap-Haïtien, le 11 janvier 2023.- Le haut commandement de la Police Nationale d’Haïti a effectué un changement à la tête du Commissariat du Cap-Haïtien.

En effet, le Commissaire Municipal Paul Henry Pennette est remplacé par le Commissaire Jean Noël. Ce dernier est installé dans ses nouvelles fonctions le mercredi 11 janvier 2023.

C’est le Directeur départemental du Nord de la police, le Commissaire Frantz Mathurin qui a présidé cette cérémonie d’installation.
L’information est confirmée par le Centre de Presse et des Relations Publiques (CPRP) de l’institution policière.

Selon le CPRP ce changement est stratégique. Il entre dans le cadre du ‘’nouveau plan de sécurité visant à améliorer et à maintenir un climat de sécurité, de plus en plus, sereine et favorable au bien-être des citoyens et citoyennes du Nord’’, précise la police.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Sécurité : Un nouveau Commandant au commissariat du Cap-Haïtien est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik