Tabarre : 3 otages libérés, un présumé ravisseur tué et un autre appréhendé

1 minute, 8 seconds Read

La police nationale d’Haïti informe avoir libéré trois (3) otages, dont un médecin qui ont été séquestrés depuis plusieurs jours, dans la commune de Tabarre. « Un présumé kidnappeur a été tué et un autre a été appréhendé lors de cette opération anti-kidnapping conduite par des agents de la PNH, le samedi 7 octobre », lit-on dans une note de l’institution policière.

Tabarre, le 8 octobre 2023.- Le présumé ravisseur tué est identifié sous le prénom de « Jonel », alors que l’autre qui a été blessé, puis appréhendé, répond au nom de Jims Alcena.

« Ils font partie d’un gang qui opère dans la zone de Catalpa, Delmas 31, Puits-Blain, Petite place Cazeau, Delmas 75 et Fagneau Ville », selon la Police.

La PNH informe qu’un revolver de calibre 38 a été retrouvé entre les mains des ravisseurs, qui montaient la garde.

« Après les formalités légales avec les autorités judiciaires de la juridiction, les otages ont été confiées à leurs proches pour les suites nécessaires », conclut la police dans sa note.

Jean Allens Macajoux/ Lucson Saint-Vil

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Tabarre : 3 otages libérés, un présumé ravisseur tué et un autre appréhendé est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik