Tennis : Garcia sèchement battue par Cirstea

1 minute, 21 seconds Read

Caroline Garcia éliminée dès le deuxième tour du WTA 1000 de Miami en 1h17 de jeu.

Caroline Garcia, 4e joueuse mondiale, a été éliminée dès le deuxième tour du Tournoi WTA 1000 de Miami en s’inclinant devant la Roumaine Sorana Cirstea (74e) en deux sets secs 6-2 6-3, vendredi.

Il s’agit de la 2e défaite de Garcia face à la Roumaine en moins de dix jours après leur confrontation le 15 mars à Indian Wells, où la Française s’était inclinée en trois sets 6-4, 4-6, 7-5 en huitième de finale.

La Française de 29 ans a connu une entame délicate : menée 5-0, elle est revenue à 5-2 avant de céder à nouveau son engagement et d’offrir la première manche à son adversaire d’un revers dans le filet au bout de 33 minutes pour le premier set.

Le deuxième set a été beaucoup plus accroché, chaque joueuse conservant sa mise en jeu. Elles se sont livrées une bataille farouche jusqu’au changement de côté (3-3).

Le 8e jeu, sur le service de Garcia, a été particulièrement intense, les deux joueuses se rendant coup pour coup avec changements successifs d’égalité et d’avantages. Et dans ce jeu-là, la Française, a fini par craquer et offrir l’opportunité à son adversaire de servir pour le gain du match.

La Roumaine de 32 ans, redoutable sur les premières balles (19/30 contre 13/29 pour la Lyonnaise), ne s’est pas priée pour conclure la partie en 1 heure 17.

The post Tennis : Garcia sèchement battue par Cirstea appeared first on Haiti24.

Lot atik