Tennis : «Le tournoi que j’aimerais gagner ? Je les ai tous !», plaisante Djokovic

1 minute, 13 seconds Read
Avec 21 titres du Grand Chelem, Novak Djokovic peut être fier de son palmarès, l’un des plus beaux de l’histoire du tennis. LOREN ELLIOTT / PANORAMIC

La chaîne Youtube de l’ATP a publié une courte séquence mardi dans laquelle on voit le Serbe Novak Djokovic s’amuser de son palmarès XXL.

Une séquence qui donne le sourire. Comme de nombreux joueurs présents à Melbourne pour disputer l’Open d’Australie, Novak Djokovic s’est prêté au jeu de l’interview pour la chaîne Youtube de l’ATP. Interrogé sur le tournoi qu’il aimerait gagner, le Serbe répond «je les ai tous !», avant d’éclater de rire. «Super humble !», lâche-t-il, hilare, à la petite assemblée réunie dans la salle. «Désolé, reprenons.»

Si sa réponse a effectivement de quoi faire rire, elle n’en reste pas moins proche de la réalité. L’ex N.1 mondial a remporté les quatre tournois du Grand Chelem à plusieurs reprises, mais aussi tous les Masters 1000, le Masters, la Coupe Davis et l’ATP Cup. Ne manque qu’une médaille d’or olympique à ce tableau très prestigieux. En Australie, Djokovic tentera de soulever la coupe Norman Brookes, son vingt-deuxième tournoi du Grand Chelem.

The post Tennis : «Le tournoi que j’aimerais gagner ? Je les ai tous !», plaisante Djokovic appeared first on Haiti24.

Lot atik