Tentative de kidnapping déjouée à Poste Marchand, un policier blessé par balles

1 minute, 5 seconds Read
Tentative de kidnapping déjouée à Poste Marchand, un policier blessé par balles

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont déjoué, ce mardi 28 mars dans la matinée, peu avant 8 heures, une tentative de kidnapping dans la zone de Poste Marchand, à Port-au-Prince. Selon les premiers éléments d’information, un policier en est sorti blessé, lors de cette opération.

Les bandits qui étaient au nombre de quatre (4), ont abandonné leur véhicule et ont eu le temps de s’enfuir avec leurs armes, au niveau de la ruelle Jardine. La police lance un SOS à la population de cette zone afin d’alerter le 3838-1111 sur la présence de tout individu suspect, rapporte le journal “Premye Okazyon » sur Radio Caraïbes FM.

Pour le moment, les personnes ciblées par les kidnappeurs sont sur le contrôle des forces de l’ordre. La dame, dont son nom n’a pas encore été révélée, en est sortie elle aussi blessée.

Selon RTVC, elle a été enlevée depuis Delmas. Une alerte a été lancée, et les ravisseurs ont été suivis par la police jusqu’à Poste Marchand.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Tentative de kidnapping déjouée à Poste Marchand, un policier blessé par balles est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik