Tentative de kidnapping déjouée : un présumé kidnappeur abattu à Delmas 40 B

1 minute, 25 seconds Read
Tentative de kidnapping déjouée : un présumé kidnappeur abattu à Delmas 40 B

La police a déjouée une tentative de kidnapping dans la soirée du 5 avril 2023 à Delmas 40 B. Un des ravisseurs a été tué par la police. Deux autres malfrats ont pris la poudre d’escampette. La victime de ce rapt dévié, accompagnée de deux enfants et d’un homme dans la voiture, est sortie saine et sauve. C’est ce qu’a rapporté un reporter de Radio présent sur les lieux.

Port-au-Prince, jeudi 6 avril 2023.- Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont déjoué une tentative de Kidnapping à la rue Macadieu, Delmas 40 B. Un présumé kidnappeur a été abattu par les forces de l’ordre alertées par des riverains. Deux autres bandits ont réussi à s’échapper sous la fureur des résidents du quartier, témoins de la scène.

Selon des informations diffusées par la Radio Caraïbes, la voiture de la victime a essuyé au moins cinq tirs. La cible de l’enlèvement raté, une dame qui était accompagnée d’un homme et deux enfants. « Ils s’en sont sortis indemnes », rapporte le journaliste de la RTVC.

Il faut toutefois souligner que des tirs d’armes automatiques ont été entendus dans d’autres quartiers de la Capitale dans cette même soirée. À la Rue St Honoré (Port-au-Prince), et à Puit-Blain (Delmas), et Mayotte (Pétion-ville) où une antenne de la PNH a été incendiée par des bandits armés.
Came Stefada Poulard
Vant Béf Info (VBI)

L’article Tentative de kidnapping déjouée : un présumé kidnappeur abattu à Delmas 40 B est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik