Top 14 : après 22 ans, Jean-Baptiste Péjoine va quitter le CA Brive

1 minute, 14 seconds Read
Jean-Baptiste Péjoine Thierry Breton

Le CA Brive a annoncé ce mercredi le départ de l’actuel entraîneur des arrières, après une histoire qui dure depuis 22 ans.

Vingt-deux ans, c’est la durée de l’aventure qui aura lié Jean-Baptiste Péjoine au CA Brive. Arrivée en 2001 du Stade Bordelais, l’ancien demi de mêlée a joué 16 saisons au club, détient le record du nombre de matchs disputés sous le maillot briviste. Ce mercredi le club corrézien a annoncé la fin de la collaboration avec celui qui entrainait les arrières brivistes jusque-là, à l’issue de la dernière rencontre de la saison à Toulouse dimanche prochain.

Le club a souhaité le remercier «pour son implication, son engagement et sa fidélité» envers le club actuel dernier de Top 14 et d’ores et déjà relégué en Pro D2 pour la saison prochaine.

«Durant plus de vingt ans, j’ai porté et défendu les couleurs de Brive, mon club de cœur, avec fierté, loyauté et abnégation, comme joueur puis comme entraîneur. Aujourd’hui une page se tourne, l’aventure ne se poursuit pas… Je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance pendant ces nombreuses années.» a-t-il avoué après la nouvelle.

The post Top 14 : après 22 ans, Jean-Baptiste Péjoine va quitter le CA Brive appeared first on Haiti24.

Lot atik