Top 14 : fin de saison pour le Castrais Combezou

1 minute, 11 seconds Read

Gravement blessé à un genou, le trois-quarts centre ne jouera plus de la saison avec Castres.

Le trois-quarts centre de Castres s’est gravement blessé à un genou et devrait être éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison, a annoncé mardi le club tarnais du Top 14.

Le joueur de 35 ans a été touché samedi lors de la défaite à domicile face au club anglais d’Exeter (27-12) à l’occasion de la 1re journée de la Champions Cup.

Une terrible nouvelle

Il «souffre malheureusement d’un arrachement du ligament interne et d’une rupture du ligament croisé antérieur», a indiqué son club dans un communiqué. «Il se fera opérer lundi et sa saison est en conséquence très compromise».

Combezou, formé à Ussel, évolue depuis 2014 au CO, avec lequel il a notamment été champion de France en 2018 et finaliste du Top 14 la saison dernière. «La blessure de Thomas à ce stade de sa carrière, c’est terrible pour lui», a commenté le président castrais Pierre-Yves Revol. «On ne dira jamais assez tout ce qu’il a apporté jusqu’à présent au club».

«Thomas, c’est un mental et une générosité hors normes toujours au service du collectif», a ajouté le dirigeant. «Je souhaite que tous nos jeunes s’inspirent de son authenticité, de sa volonté et de son efficacité».

The post Top 14 : fin de saison pour le Castrais Combezou appeared first on Haiti24.

Lot atik