Top 14 : Montpellier réagit à la garde à vue de Haouas

1 minute, 17 seconds Read

C’est par un court communiqué que le MHR a réagi à «l’affaire Mohamed Haouas».

Mohamed Haouas une nouvelle fois interrogé par la justice. Déjà interpellé il y a plusieurs années pour des faits de violence et des cambriolages, l’international français de 29 ans a été placé en garde à vue à Montpellier ce vendredi après-midi.

Cette fois-ci, le père de deux enfants est soupçonné de violences conjugales. Sa garde à vue a été prolongée dans un premier temps. Le pilier droit aux 16 sélections sera jugé ce mardi à Montpellier.

Futur Clermontois, à partir du 1er juillet prochain, Mohamed Haouas appartient toujours au MHR. C’est par un très court communiqué que le club héraultais a réagi à cette nouvelle affaire.

«Le Montpellier Hérault Rugby a pris connaissance, par voie de presse, du placement en garde à vue de Mohamed Haouas ce vendredi 26 mai, inscrit le club champion de France en titre. Tout en respectant le principe de présomption d’innocence, le club est persuadé que la justice fera toute la lumière sur les faits.»

Le MHR ajoute ensuite : «Le Montpellier Hérault Rugby tient à rappeler qu’il condamne tous les actes de violence quels qu’ils soient et attend de ses salariés un comportement exemplaire. La direction du club, qui ne fera aucun autre commentaire, reste en attente des décisions judiciaires et déterminera alors les suites à donner concernant cette affaire.»

The post Top 14 : Montpellier réagit à la garde à vue de Haouas appeared first on Haiti24.

Lot atik